Week-end Photographe FNAC 2019

Présente !

22 juin 2019

Le Week-end Photographe, temps fort de l’actualité photographique, est un rendez-vous organisé par les magasins du réseau FNAC chaque année au printemps.

De quoi s’agit-il ?

Ce sont des week-end d’ateliers et de démonstrations en présence de professionnels de la photo.

Pourquoi y aller ?

Parce que ce rendez-vous permet au public de découvrir et de tester du matériel, les dernières nouveautés notamment, en présence d’experts à qui ils peuvent poser toutes leurs questions !

Des experts comme la photographe Delphine Maratier ?

Oui. Voilà plus de dix ans que la photographe Delphine Maratier y participe. En 2019, Delphine Maratier est présente aux « Week-end Photographe » des FNAC Lyon-Bellecour, Grenoble-Victor Hugo et Annecy. Delphine installe son studio mobile et effectue des portraits des personnes qui le souhaitent.
Chacun peut aussi profiter de sa présence et de son expertise, pour lui poser des questions sur son métier, sur certains points techniques et bien sur éprouver en ‘live’ le plaisir d’être photographié par une pro de l’image.

Une animation photo autour du portrait de haute qualité

C’est l’avis du représentant FNAC. « Le contact avec la photographe Delphine Maratier, dynamique et très professionnelle, a été très apprécié par nos clients. Très bon positionnement à l’entrée du magasin. Visibilité importante. Animation appréciée. Effet de surprise. Le dispositif attire de nouveaux clients. L’opération serait à reconduire sur plusieurs jours. Delphine Maratier, merci pour votre dynamisme et votre professionnalisme ».

Week-ends FNAC Photographe
Vendredi  17 mai 2019 – FNAC GrenobleVictor Hugo
Vendredi 31 mai 2019 – FNAC Annecy
Les 14 et 15 juin 2019 – FNAC Lyon Bellecour